Orchidées.pdf

Orchidées PDF

Larousse

Des conseils dexpert pour choisir, cultiver, soigner et exposer les orchidées. Des conseils pour bien commencer

Arrosage d'une orchidée : comment bien arroser ses orchidées

8.51 MB Taille du fichier
9782035822833 ISBN
Orchidées.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.hotandlittlethings.fr ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

02/12/2016 · Les orchidées vivent du soleil comme nous vivons de la nourriture et il n’y a rien de plus sûr pour les tuer que de les affamer! Placez la vôtre au fond de la pièce, dans une salle de bain sans fenêtre, derrière un rideau ou à côté de la fenêtre plutôt que directement devant. Mieux encore, placez-la dans un coin sombre pendant des mois, puis déplacez-la subitement, en plein été

avatar
Mattio Müllers

Définitions : orchidée - Dictionnaire de français Larousse

avatar
Noels Schulzen

Orchidées | Livraison d'orchidées à domicile | Aquarelle

avatar
Jason Leghmann

Les Orchidées ou Orchidacées (Orchidaceae), latin orchis, du grec ancien ὄρχις , órkhis (« testicule »), forment une grande famille de plantes monocotylédones. Date de semis, plantation et multiplication de l'orchidée. La multiplication des orchidées peut se faire par semis mais c'est très délicat, cette technique est plutôt  ...

avatar
Jessica Kolhmann

ORCHIDÉE : Définition de ORCHIDÉE Chasseur d'orchidées. La fleur type de nos Orchidées représente assez exactement une gueule fantastique et béante de dragon chinois. La lèvre inférieure très allongée et pendante, en forme de tablier dentelé ou déchiqueté, sert de pied-à-terre ou de reposoir à l'insecte.