Féroces.pdf

Féroces PDF

Robert Goolrick

Les Goolrick étaient des princes. Et tout le monde voulait leur ressembler. Cétaient les années 50, les femmes se faisaient des coiffures sophistiquées, elles portaient des robes de taffetas ou de soie, des gants et des chapeaux, et elles avaient de lesprit. Les hommes préparaient des cocktails, des Gimlet, des Manhattan, des Gibson, des Singapore Sling, cétait la seule chose quils prenaient au sérieux. Dans cette petite ville de Virginie, on avait vraiment de la classe, dailleurs on trouvait son style en lisant le New Yorker. Chez les Goolrick, il y avait trois enfants, tous brillants. Et une seule loi : on ne parle jamais à lextérieur de ce qui se passe à la maison. A la maison, il y avait des secrets. Les Goolrick étaient féroces.

Critiques (97), citations (102), extraits de Féroces de Robert Goolrick. Peu de temps avant son soixantième anniversaire, en 2007, Robert Goolr... Bellefroid author of the the comic book series : Féroces Tropiques - - DUPUIS, publisher of graphic novels & comic book titles.

5.55 MB Taille du fichier
9791036605147 ISBN
Féroces.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.hotandlittlethings.fr ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

Translations for féroces in the French»English Dictionary (Go to English»French). féroce [feʀɔs] ADJ. FrenchEdit. EtymologyEdit. Borrowed from Latin ferox, ferocem. Pronunciation Edit · IPA: /fe.ʁɔs/. Audio. (file). AdjectiveEdit. féroce (plural féroces). ferocious ...

avatar
Mattio Müllers

Féroces Infirmes, ou l'histoire en miroirs des âmes tourmentées de la guerre d'Algérie, de la tentation de l'extrême ; les vices et vertus incompatibles de la virilité depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale ; la vie en casemate dans les grands ensembles de banlieue.Sur le papier, rien de très attirant, car le sujet a été rabâché, en littérature comme au cinéma. Féroce - YouTube

avatar
Noels Schulzen

Féroce Boire 4 verres d'eau à jeun peut soulager des maux et maladies plus ou moins graves

avatar
Jason Leghmann

Féroces - Robert Goolrick - Babelio Peu de temps avant son soixantième anniversaire, en 2007, Robert Goolrick trouve le courage de publier “Féroces”. Ce récit autobiographique s'apparente à un chemin de croix mais jamais l'auteur virginien n'a pu faire sienne la première des sept paroles prononcées par Jésus à l'agonie : “ Père, pardonne-leur car ils ne savent ce qu'ils font”.

avatar
Jessica Kolhmann

féroces — Wiktionnaire